,

BIBLIOGRAPHIE, CD et disques

Deux disques 45 Tours et un 33 Tours enregistrés en Public à la Dolce Vita et produits par « Les Productions Artistiques de Nouméa ». Le 33 Tour s’intitule  » François Ollivaud à la Dolce Vita »

Sic cassettes audios enregistrées dans les studios YAM Productions et EHM ,intitulées :

K7/1 Pour se fendre la gueule. K7/2 Bouchez-vous les zoreilles. K7/3 Yaka les laisser déconner. K7/4 A fond dans la kaillasse. K7/5 Les pastiches de François OLLIVAUD, K7/6 François OLLIVAUD au Grand Chêne

Quatre CD dont un double album qui s’intitulent:

CD-1 « Konsensus ». CD-2 « 30 Ôns de Calédoneries » double album. CD-3 « Les accords du père François ». CD-4  » An 2000 en liberté sur RRB ».

Auteur compositeur des chansons suivantes :

Le ver de Bancoule – C’est toi mon amour – Les zoreils – Le Kanapilou – Caledo rap – Les cibistes Caldoches – La bande à Berger

Yaka les laisser déconner – En Calédonie c’est la crise –

Une trentaine de Sketches que l’on retrouve dans ma discographie + de nombreux textes humoristiques faits à l’occasion d’un anniversaire ou du départ de copains.

Plus de 70 pastiches: Il m’est difficiles de chiffrer le nombre de pastiches faits d’une part pour l’émission « Ollivaud, vache cochon couvé « d’RRB , émission faite chaque Samedi entre Octobre 1999 et Novembre 2000 ( un par semaine) + ceux faits pour mes spectacles.

A NOTER : bien que je ne me produise plus en public je continue à écrire et composer en participant entre autre à l’émission hebdomadaire d’RRB  » Casse pas la tête »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire